Bassins et jardins

Pourquoi avez-vous besoin de couvertures de piscine

Après avoir nagé dans votre piscine ou l'avoir fermée pour l'hiver, il peut être facile d'oublier l'importance de couvrir votre piscine et le type de couverture de piscine que vous utilisez - mais cela vaut la peine d'être particulièrement attentif.

Les couvertures de piscine offrent divers avantages pour les propriétaires. À mesure que les températures et les feuilles commencent à baisser, vous devrez hiverner et couvrir votre piscine pour la protéger. Cependant, protéger votre piscine des intempéries et des débris pendant la morte-saison n'est pas la seule raison de posséder une couverture de piscine de haute qualité.

Les couvertures de piscine et abri piscine bas ont fait des progrès innovants au fil des ans et ont maintenant des utilisations plus courantes au-delà des fermetures annuelles de piscine. En tant que propriétaire de piscine résidentielle, vous disposez de diverses options de couverture de piscine qui peuvent répondre à vos besoins environnementaux et personnels. Ici, nous avons répertorié certains des principaux avantages des couvertures de piscine ainsi que les options à considérer lors de la recherche de la bonne couverture pour votre maison.

Couvrez vos bases : les avantages de la couverture de piscine

Couvrir votre piscine peut offrir de nombreux avantages pour votre piscine et votre famille. Selon le type que vous utilisez, les couvertures de piscine peuvent aider votre maison à :

- Réduisez le risque de noyade accidentelle.
- Conserver l'eau en réduisant l'évaporation.
- Réduire la consommation de produits chimiques en réduisant l'évaporation de l'eau. Moins vous devez ajouter d'eau, moins vous devrez ajouter de produits chimiques.
- Gagnez du temps sur l'entretien en laissant moins de débris dans la piscine et, par conséquent, moins d'aspirateur.
- Réduisez les coûts énergétiques du chauffage de l'eau de la piscine, car la plupart des couvertures de piscine retiennent la chaleur.
- Maintenez une meilleure température de l'eau de la piscine la nuit, ce qui vous permet de nager plus confortablement.

Notre blog

  1. 18 Mars 2021Un jacuzzi est-ce bio ?169 vues
  2. 18 Mars 2021Fous des bulles, misez sur un jacuzzi plus neuf !198 vues