Bassins et jardins

Un spa pour se sentir bien après les fêtes !

Chacun démarre la nouvelle année avec sa cohorte de bonnes résolutions. Certains se promettent d'être plus attentifs à leurs proches ; d'autres s'engagent à prendre soin davantage de leur santé, en faisant par exemple, plus de sport. Et parmi, certains se disent qu'ils ne manqueront pas une occasion de se faire plaisir tout au long de l'année.

Allier plaisir et santé

Une construction spa, en ce début d'année, est l'idée la plus judicieuse pour une personne qui veut prendre soin de sa tête et de son corps, tout en se faisant plaisir au quotidien. En effet, les fêtes de fin d'année sont terminées et nous retrouvons tous notre routine et les contraintes qui jalonnent nos journées. Pratiquer des bains réguliers dans son spa, durant la saison hivernale, est une méthode idéale pour attendre sereinement les beaux jours.

Non seulement le spa associe bien être et détente, mais permet également de rester en bonne santé. D'ailleurs, les propriétaires de spas sont les meilleurs ambassadeurs pour vanter les bienfaits de ce produit. Ils disent tous qu'ils ont retrouvé une bonne énergie en partie grâce à une meilleure qualité de sommeil. Ils disent également qu'ils se sont débarrassés de tous leurs petits maux comme les douleurs de dos, les douleurs articulaires ou musculaires.

L'entretien du spa peut rebuter certaines personnes. Or, il faut savoir que celui ci est loin d'être fastidieux. Il nécessite bien sûr une surveillance régulière, mais simple. Des tests sur l'eau et des ajouts de désinfectants doivent être faits régulièrement. Il convient également de changer une des pièces détachées spa, comme le filtre environ tous les dix jours. Il est parfois nécessaire de le changer toutes les semaines en période de forte chaleur ou lors d'un usage intensif. Cependant, pour rallonger la durée de vie des filtres, les professionnels recommandent de nettoyer ceux ci à l'eau courante tous les deux ou trois jours.

Notre blog

  1. 13 Juin 2020Commencer un jardin en permaculture169 vues
  2. 22 Mai 2020Comment construire sa piscine naturelle ?221 vues