Un spa n’est pas seulement le bassin dans lequel on passe le temps pour des massages, il y a plein d’autres éléments complémentaires qui font partie du spa, ils sont pour la plupart essentiels, et d’autres même indispensables pour la bonne tenue du spa. On les appelle pieces detachees du fait qu’ils ne sont incorporés avec le spa lui-même, mais ils jouent un rôle important dans le cadre de la relaxation et de la détente. Le bassin ne peut pas se suffir à lui-même pour combler tous les désirs des passionnés de bien-être.
Complément au bassin jacuzzi
Les pièces détachées de spa, viennent s’ajouter au principal élément qui est le spa lui-même, le bassin dans lequel on plonge pour se relaxer avec un hydro massage. Le bassin ne suffit pas pour avoir tous les éléments qui sont censés transmettre l’énergie qui favorise une bonne détente, il faut ajouter d’autres éléments pour atteindre le niveau maximal de relaxation et de détente. Les pièces détachées reconnues pour s’adapter au spa, l’appui tête, c’est une pièce importante qu’on ne retrouve pas rattaché sur le bassin au moment de l’achat, c’est une pièce qui apporte un certain confort lorsqu’on est dans son jacuzzi. Des LED lumineuse pour créer des instants agréables dans son jacuzzi.
Des pièces indispensables pour le spa
Pour optimiser la performance de son spa, on peut ajouter une pompe, les buses d’air, les filtres, les vannes de régulations. Le réchauffeur spa permet de maintenir la bonne température de l’eau du spa. En dehors on a aussi les couvertures qui sont fait sur mesure et la demande des propriétaires pour protéger le jacuzzi, un élément indispensable pour la sécurité et l’isolation du spa. Les diffuseurs d’aromathérapie. Avec tous ces gadgets le spa ne seront jamais un ennui, c’est une manière d’apporter pus de gaieté.
Les prix des pièces
Les prix sont abordables, ils varient entre 20 jusqu’à 300 euros, tout dépend de la pièce dont vous avez besoin.